Col du Petit-Saint-Bernard

Un site unique, chargé d'histoire.

Le Snowkite

La glisse à l'état pur !

Entre France et Italie

Remonter la pente

à la seule force du vent...

Ecole Française de Kite

SB Kite fait partie du réseau national EFK

Saint Bernard..

...a toujours un peu de vent pour vous !

Un site adapté

aux débutants comme aux confirmés

Les stages

Nous vous proposons 3 types de stages, allant de 1 à 4 jours (Par séance de 3h max par jour).

• Stage 3H | Votre 1ère glisse en snowkite : Que vous soyez grand débutant, ou kitesurfer sur l’eau n’ayant jamais pratiqué le snowkite, ce stage vous permettra de découvrir ce sport à votre rythme.
  • Stage 6H | Perfectionnement et évolution sur terrains variés.
  • Stage 9 ou 12H | Autonomie et premiers jumps.

Les durées de stage ci-dessus sont “effectives” et ne comprennent aucun temps de déplacement vers et depuis le spot. Les stages se déroulent de 12h45 à 15h45. Le RDV se fait directement sur le site à 12h30, soit 15 min avant le début du cours.

Nos tarifs de stages

3 heures

110

Durée : 3h00-16 ans et étudiants : 100€

6 heures

210

Durée : 2x 3h00-16 ans et étudiants : 190€

9 heures

300

Durée : 3x 3h-16 ans et étudiants : 270€

12 heures

380

Durée : 4x 3h-16 ans et étudiants : 340€

Groupe et comité d’entreprise

A partir de 4 personnes. Merci de nous contacter pour recevoir une proposition adaptée. Un acompte vous sera demandé à la réservation.

Ces tarifs comprennent

• l’encadrement par un moniteur diplômé
  • le matériel de traction (ailes et harnais)

Ces tarifs ne comprennent pas

• le matériel de glisse
  • un casque
  • le forfait des remontées mécaniques permettant d’accéder jusqu’au site
  • la RC aérienne obligatoire (ex: Licence FFVL).

Location Kite hors stage

90

Durée : 3h00 | 1ère prise en main avec le moniteur | Prix dégressif-16 ans et étudiants : 80€

>>> Nécessite d’être autonome en Snowkite <<<

Offrez un Bon Cadeau !

C’est l’anniversaire du petit frère ? La retraite du papa ? Le Noël de votre nièce ? Il ou elle est fan de sport et de beaux paysages ?

Offrez lui un BON CADEAU DECOUVERTE SNOWKITE !

Faites une réservation, et recevez un bon cadeau à glisser dans l’enveloppe sous le sapin… Pour plus d’information, contactez nous. Pour réserver, cliquez ici.

Bon cadeau valable 1 an à compter de la date d’envoi du bon.

Assurances et Responsabilité civile

logo-ffvlLa Licence FFVL comprenant une assurance en Responsabilité Civile Aérienne, est OBLIGATOIRE. Cette licence est à souscrire sur le site de la FFVL (www.ffvl.fr)
Nom de l’école : San Bernardo Kite | Ecole Label EFK, Kite Neige n°03965

Nous contacter pour l’obtention de la “clé licence” nécessaire à l’achat d’une licence FFVL en ligne.

logo-efkAttention

Vous n’êtes pas couvert en cas d’accident corporel (Individuelle Accident. I. A.). Vérifiez auprès de votre assureur. Vous pouvez néanmoins souscrire une assurance individuelle couvrant les frais de secours éventuels sur le domaine hors-piste (type Carte Neige, à demander lors de l’achat du forfait).

Casse du matériel

Dans le cadre des stages d’initiation la casse du matériel est prise en charge par l’école, sauf non respect des consignes données par le moniteur.
En location, toute casse est facturée au loueur.

Conditions d’annulation

Le snowkite est une activité directement liée aux caprices de la météo. Si celle-ci ne nous permet pas d’effectuer le stage (vent défavorable, mauvais temps…), nous vous proposerons une nouvelle date.